DM blog

A lot of recycling !!!!

samedi 12 février 2011

En ROUGE et NOIR

ET oui , en rouge et noir pour le

DEFI 13 de février !


Autant les autres fois, il m'avait fallu un peu de temps pour trouver l'inspiration, autant cette fois -ci ce fut instantané: il y avait longtemps que je voulais faire ce petit ours ...
ROUGE et NOIR , petit supporter d 'une équipe de rugby peut- être, et qui trouvera facilement à se faire adopter ( je sais déjà à qui je le destine )



 Il est donc en velours noir ( un peu ramasse poussière je crains.... )



ses paumes sont rouges ...


Il a des yeux en verre ...et un sourire brodé de coton rouge .L 'intérieur des oreilles aussi est rouge.



   Le cou est articulé avec des rondelles en carton , et les membres avec de jolis boutons ... rouges , of course ! Ses semelles sont rouges aussi , et il porte avec élégance une écharpe rouge tricotée ... Par " La tricoteuse " , bien sûr ! Il est donc bien totalement bicolore ...


  Et j 'ai même fait une deuxième créature bicolore ... Celui-ci en blanc et rouge , sans doute un rappel des couleurs de notre ami Valentino , à l 'approche de la Saint Valentin , ça a du jouer ....
  Lui , il est plus petit , et est fait en laine cardée ....Je n'ai pas cassé d 'aiguille , et je ne me suis presque pas piqué les doigts , je progresse !!!!



Donc il est tout blanc , avec paumes et pattes rouges , la truffe rouge , et l 'intérieur des oreilles aussi .
Il a une petite queue rigolote, et un ruban rouge pour pouvoir l 'accrocher.



Ses yeux sont des perles de rocaille , et le petit coeur sur sa poitrine est en feutrine .






Et voilà mes deux " bicolores " ensemble !!!!

11 commentaires:

Cathyraggedy a dit…

Bravo ils sont mignons tout les 2 ensembles,parfait et à temps pour cette belle fête qui approche.

DM a dit…

Merci!!! C 'est gentil !!!!

Sandrine a dit…

Vraiment super, un vrai nounours, en plus le défi est accompli

Sandrine a dit…

Super un vrai nounours, en plus le Défi est accompli

DM a dit…

Oui , et en plus j 'aime faire des nounours !!!! Merci de la visite !!!!

Red de rOuge a dit…

Mignonne petite fratrie!

DM a dit…

Euh.... " petite ", parce que là, il n'y en a qu 'un petit échantillon, la famille est plus grande !) ... En tous cas , merci de la visite , et d 'avoir pris le temps de mettre un gentil comm. !!!!

nana fafo a dit…

ils sont très jolis ces deux ours, j'adore les ours

zabou38 a dit…

trop mimi ce petit duo !

nata a dit…

Mimi comme tout.

خياطة وتفصيل a dit…

Nice and easy way Sagrb so thank you