DM blog

A lot of recycling !!!!

vendredi 17 août 2012

idées vintage



Souvenirs , souvenirs ......







Vous la reconnaissez ???? 
Là, elle est encore plus jeune que quand elle chantait " Bécassiiine " ! 

Elle est toute jeunette , là , et pourtant ... On pourrait la croiser dans la rue aujourd'hui , ou je me trompe ???
Ce maquillage, et cette coiffure , c'est actuel, en même temps ..
La mode est un perpétuel recommencement .
Bref , pour mon tout premier essai d'envoi de pdf , et grâce aux conseils d' Alex , si vous voulez vous faire le même serre tête ... Ne cherchez pas les magasins qu'on vous indique , les prix sont en francs , bien sûr , mais c'est amusant , ce voyage dans le temps ... Et oui, je sais, c'est  pas si lisible que ça , mais mettez les lunettes, et le zoom !!!
Et bon , je vous le met en image aussi, parce que oui, c 'est pas l'idéal comme doc pour mon 1e essai ...



Aucun commentaire: