DM blog

A lot of recycling !!!!

mercredi 12 décembre 2012

Encore une petite idée déco de Noël ... Récup ... En images le how to

 
C'est encore avec des bouchons de jus de fruits .... Il en faut 2.
 
C'est un mix entre l'attrape -rêve et une idée de déco que j'ai trouvée chez
Michele made me ... Allez voir son blog , elle est pleine d'idées créatives....
 
 


Alors , pour commencer , j'ai effacé l'encre des inscriptions avec du cif ... ça marche très bien ....



Puis j'ai percé ... Avec un tire- bouchon , alors si vous le faites , pas pour les enfants ...





Puis j'ai choisi la disposition de mes perles ... J'ai tout un stock de perles du vieux rideau de porte de ma mère ... Je n'aimais pas le rideau de porte , mais je suis ravie du stock de perles !!!!   !)







J'ai commencé par fixer mon fil de coton blanc à l'intérieur , avec une perle parce que j'en ai plein, mais on peut faire autrement ...





J'ai rapproché les deux bouchons, tout en fixant une perle au centre ..






Puis j'ai fait des tours en passant par le milieu pour fixer ... Au bout d'un moment, ça ne bouge plus ...J'ai fait pareil des deux côtés ...








Après , j'ai fait un genre de tissage autour ... A l'inspiration ...






J'ai mis un peu de fil rouge autour , en tissant ...






Et puis j'ai mis les perles en pendouille  , et j'ai fait une boucle pour accrocher ...





Voilà mon occupation du jour au coin du feu parce que fait pas chaud   dehors  !!!!

Aucun commentaire: