DM blog

A lot of recycling !!!!

samedi 3 mai 2014

sac de printemps

Il me rappelle un sac que j'avais ... Il y a ....longtemps ...

Je l'ai fait avec une écharpe , dont j'aimais les couleurs , très " flashy" , et comme il y a toutes les couleurs , ça va avec tout.
On peut avoir envie de couleurs au printemps, je pense .




Donc voici le sac terminé, il est décoré d'une fleur au crochet , et d'un des glands de l'écharpe.












 
 
 
 
 
 
 








L'écharpe était déjà doublée , mais j'ai en quelque sorte fait un sac dans le sac , ce qui fait un compartiment zippé dans lequel il y a  encore un petite poche.



















Pour encore plus de solidité, j'ai pris l'anse dans les coutures de côté, et j'ai encore renforcé avec un point feston avec du coton de la même couleur que la fleur .



 

Aucun commentaire: