DM blog

A lot of recycling !!!!

dimanche 21 septembre 2014

boucles d'oreilles d'automne

Autumn bangles


And the necklace  ....


avec les perles que j'ai gagnées

J'ai enfin commencé à faire quelque chose .
I had a projec t for a summer necklace , but summer is almost gone now ..

J'avais un projet de collier d'été , mais comme l'été est en train de nous filer entre les doigts, j'ai plutôt fait ces boucles d'oreilles , et je vais faire un collier je pense .
Thank you Pearl , and thank you Ecuadorian hands ...
I will soon make a necklace as well...



Les perles sont belles en elles mêmes , alors j'en ai choisi deux quasiment semblables , et j'en ai fait ces boucles d'oreilles .
Ce n'est pas du travail de pro , mais elles me plaisent bien ..




 
 
 
Voici aussi le collier assorti , toujours avec les tagua beads , j'en ai même profité pour refaire les boucles d'oreille .. J'avais fait du vite fait pour voir ce que ça donnait , mais j'ai refait ça plus proprement à mon avis ...
 





Pour le collier , il me reste à améliorer le système de fermeture ... J'ai utilisé une perle en bois , mais la prochaine fois , je mettrai un fermoir ...

Et en tous cas , voilà ma parure d'automne terminée ....
 
 

4 commentaires:

The Beading Gem a dit…

That is a clever way with the tagua beads! Love how you surrounded them with seed beads.

Thanks for letting me know!

DM a dit…

Thank you Pearl And thank you for your visit and kind comment ...

The Beading Gem a dit…

I like how you reversed the tagua beads for the necklace. Cool! Bet you enjoyed the beading challenge!

DM a dit…

Bonjour Pearl ! Thank you again , and yes I enjoy it a lot , I have the feeling that I learn , and it is a pleasure , now I am going to make some more !)