DM blog

A lot of recycling !!!!

lundi 27 juin 2016

hypertufa II .... I made my own Japanese lantern .

C'est inspirant , l'hypertufa ..

 J'avais envie d'une lanterne japonaise , après en avoir vu à Baudouvin ....


Il y avait aussi un joli pont ....








Et donc des lanternes japonaises .....







    

Donc , je suids partie de ça :  C'est à contre jour , mais il y a  un seau pour la base , puis un pot , et un autre pot à l'envers ... si , si , on voit déjà ce que ça va donner .....









Le pot , c'est toujours le même que celui-là  , j'ai seulement évidé dans la partie centrale , en suivant le dessin, avant que ce ne soit complètement sec ....






Et youpi , voilà le travail, j'ai juste rajouté un rond et une boule sur le dessus ... Le socle est moins  haut que prévu , je n'avais pas assez pour remplir le seau , mais finalement , comme ça , ça va ....




C'est pas si mal , je trouve ....

Aucun commentaire: