DM blog

A lot of recycling !!!!

vendredi 24 juin 2016

hypertufa ... KEZAKO ?

 

Moi aussi , il y a quelques semaines je ne savais pas ce que c'était , et depuis que j'ai découvert ce qu'on pouvait faire à partir de recettes trouvées ça et là , j'ai fait plusieurs essais . Reste à savoir quand même ce que ça donnera après l'hiver ...

 

Des pas japonais .. Stepping stones







Moulés au fond d'un seau en plastique ovale , c'est bien de pouvoir en faire autant que je veux .....



Des essais de mosaïque .

 
 
( avec des bouts de vaisselle cassée, surtout des tasses  )
 
 
 



 
 

Des pots  :

 
 
 
Le premier , moulé à partir d' un pot en plastique ( j'en ai fait plusieurs )
 
 
 

 
 
Et celui-ci à partir d'une bassine ...
 
 

 
 
 
J'en ai fait deux , et sur le 2e , j'ai fait un essai de dessin de feuille ....
 




 
 
 
 
 
 
 



 

Aucun commentaire: