DM blog

A lot of recycling !!!!

mardi 7 juin 2016

It has arrived !!

Et oui , il est déjà arrivé mon colis que j'ai gagné au tirage au sort de chez Pearl , allez voir , en plus de très bonnes idées  de bijoux DIY ,elle propose de temps en temps des tirages au sort , et c'est la deuxième fois que je gagne ... L'autre fois , c'était les Tagua  Beads , ces perles réalisée avec un noyau de fruit , et qui ont l'aspect de l'ivoire , mais ne font de mal à personne !
Et donc, jamais deux sans trois ?????

En attendant , voici ce que j'ai choisi :




Et donc mon colis comprenait , deux beaux cordons de soie.






Des fermoirs , deux belles perles rouges ( futures BO je pense )





Et un petit dragon ainsi qu'un poisson koi.






Merci Pearl !!

Et merci Endless Leather chez qui j'ai gagné ce joolies fournitures !




 

Aucun commentaire: